Photos : 4 juin, Patricia Caille + divers
Accueil > Festival des Canotiers > Edition 2014 > Photos : 4 juin, Patricia Caille + divers
Accueil > Festival des Canotiers > Edition 2014 > Photos : 4 juin, Patricia Caille + divers
Photos sur FB, inscription non obligatoire !
https://www.facebook.com/media/set/
L’association Les Canotiers présente :
la 7ème édition du Festival Ciné-concert de Ménilmontant
En Plein air, Place Maurice Chevalier,
Ménilmontant, Paris 20ème
Tous les soirs à partir de 20h00
Du 2 au 8 juin 2014 :
un concert et un film
Séance gratuite
Luis Rego est né le dans une famille issue du milieu paysan. Elle immigre à Lisbonne, où son père exerce le métier de policier. Mauvais élève, il rate plusieurs fois le bac.
Antimilitariste, il fuit son pays et émigre à Paris pour éviter de faire son service et d’être affecté en Angola. Il rencontre Gérard Rinaldi, Jean-Guy Fechner, Gérard Filipelli et Jean Sarrus (...)
Si Rouge Ménilmontant (album de famille) est l’histoire collective d’un quartier populaire, c’est aussi le récit d’une histoire familiale dominée par la forte figure de la mère de Richard, Marcelle (...)
L’histoire débute sur une planète lointaine (la planète verte) habitée par une civilisation évoluée et égalitaire, vivant en parfaite harmonie avec la nature dans des paysages immaculés, et qui pratiquent certaines disciplines comme la télépathie (...)
L’histoire suit le capitaine George Taylor (incarné par Charlton Heston), un astronaute qui amerrit sur une planète inconnue. Capturé par des singes évolués, il découvre que ceux-ci dominent la planète et ont réduit en esclavage les humains primitifs qui s’y trouvent (...)
Cette comédie satirique de science-fiction raconte l’histoire de deux personnes qui, après une hibernation de cinq siècles, se réveillent dans une société dystopique rongée par l’anti-intellectualisme, le mercantilisme, la surpopulation et la dégradation de l’environnement (...)
Une balade au cœur de la ville dans les hôtels, les bus, une histoire d’amour dans un bocal à moteur : des rythmes entrainants et la liberté comme propulseur où l’on perçoit humour et espièglerie dans les textes ciselés de Lise (...)
David Lafore a beaucoup d’humour, noir, et s’amuse, encore, à tripoter de la guitare, des machines, et à tâter du texte pour camper, de l’intérieur, ses personnages qui ne tournent pas rond, se dissolvent dans l’autre et dans leur environnement.
Mêlant influences rock et chanson française à textes, sa musique est à la croisée de Noir Désir et de Barbara, la relève de Damien Saez au féminin ! En quelques mots : DE LA CHANSON ROCK POÉTIQUE, SOMBRE ET ENGAGÉE...