« La dernière chanson du conte “Il faut venger Gervaise” est interprétée par Dominique Grange qui incarne la petite Léontine, devenue grande.
La voix de Dominique, son histoire et ses combats passés et présents retentissent dans cette interprétation. Il y a tellement de Commune dans son esprit qu’elle a souhaité allonger la liste des communard.e.s à la fin de la chanson.
C’est tout simplement un honneur qu’elle nous fait car pour ces 150 ans de la Commune, quelle fête et quelle émotion d’entendre sa voix résonner encore pour Elle.
Vive la Commune ! Vive la Louise ! »
Source : ruedelacommune.com
avec Émile Arnaud, Sophie Balazard et Blandine Baudrillart
Publié le mardi 20 avril 2021
ConcertsHocine Boukella, plus connu sous le nom de son groupe Sidi Bémol, est un artiste algérien de banlieue parisienne, qui fait partie des icônes du rock algérien !
Le DUO « Électro-Folk’n’Roll » M.A.J ( Mise à Jour ) est le fruit de la rencontre entre un compositeur-guitariste, Jak Belghit, et un parolier-chanteur, Reno Simo. Ils explorent ensemble l’espace de l’instant, funambules en équilibre sur le non-sens.