Vendredi 10 juin à 22h15

Dom Juan ou le Festin de Pierre

De Marcel Bluwal

Avec Michel Piccoli, Claude Brasseur, Anouk Ferjac, Michel Le Royer...
1965 - 105mn

Dom Juan est un homme libre, au grand dam de son valet Sganarelle qui assiste, impuissant, à la course vers l’abîme de son maître niant l’existence de Dieu, parjurant, blasphémant et bravant le châtiment divin.

Entrée libre

Prévoyez une petite laine !
En cas d’intempéries, l’association se réserve le droit d’annuler une ou plusieurs représentations.

Publié le mardi 12 avril 2022

Mercredi 8 juin à 22h15

Tirez sur le pianiste

De François Truffaut

Édouard Saroyan est un pianiste de bar qui avait été pianiste de concert avant le drame du suicide de son épouse Thérésa (...)

Jeudi 9 juin à 22h15

La veuve Couderc

de Pierre Granier-Deferre

Cette maîtresse-femme est en butte à une belle-famille haineuse, qui ne l’a jamais acceptée et souhaite récupérer la ferme. La veuve s’éprend silencieusement du jeune homme.

Samedi 11 juin à 22h15

Max et les Ferrailleurs

De Claude Sautet

Issu d’une riche famille de vignerons du Mâconnais et dégagé des soucis matériels, Max est un solitaire qui se consacre entièrement à son obsession : l’arrestation des malfaiteurs (...)

Du mardi 30 mai au dimanche 4 juin

« Un banc au bord de la route »

Toni Morrison

Cinéma et concerts en plein air*

Expositions, lectures...

Entrée libre !
* Concerts et projections sur le parvis de l’église de Ménilmontant du mercredi 31 mai au samedi 3 juin